Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Communiqué

Mont-Tremblant, le 23 mai 2014. La direction de la faune du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec (MFFP) annonce à la population que l’Association de chasse et pêche Normandie s’est vu confier par protocole d’entente pour la prochaine année la gestion des activités de chasse et pêche sur le territoire de la zec Mazana depuis le 23 mai dernier.

Nous rappelons que les modalités prévues par le règlement sur les zones d’exploitation contrôlée de chasse et de pêche s’appliquent sur le territoire de la zec Mazana. Toute personne qui veut pratiquer des activités de chasse et pêche ou bien circuler sur le territoire de la zec Mazana doit notamment s’enregistrer ainsi qu’acquitter les droits exigibles prévus.

Pour de plus amples informations concernant la réglementation en vigueur sur le territoire de la zec Mazana, les citoyens sont invités à contacter le bureau de l’organisme gestionnaire de la zec en composant le numéro 819-623-9709. Pour des questions générales, les citoyens peuvent s’adresser au bureau de Mont-Tremblant de la direction régionale de la Faune du ministère en composant le numéro 819-425-6375.